LGweb

2
May
05

Proximus et LouvardGame !

louvard  

Monsieur Rémy Tastenhoye, Proximus est donc un partenaire qui est présent depuis maintenant quelques éditions à la LouvardGame, comment voyez-vous cette présence de plus en plus importante de ce géant Belge dans l'Esport ?

 

Nous sommes contents de cette présence. L’objectif du partenariat est de développer l’Esport belge. Pour celà, rien de mieux que les LouvardGame, organisation qui ne cesse de se développer, de grandir et d’évoluer. Cela aide grandement en ce qui concerne le fait d’atteindre les objectifs que l’on s’était fixé dans l’Esport.



 Nous l'avons vu l'année dernière, lors de la première conférence de presse de Proximus à Bruxelles, vous vous êtes impliqués avec l'ESL afin de proposer des championnats nationaux sur League of Legends et Counter-Strike, mais aussi un partenariat avec la Pro League pour proposer la première édition de l'ePro League. Est-ce que l'on peut s'attendre à de nouveaux jeux dans les mois et années à venir, ou allez-vous vous focaliser sur ces franchises et les tournois associés?

 

Ceci est encore à analyser. Nous avons fait une première année d’activité satisfaisante, et on espère encore s’améliorer lors de la seconde année. L’idée pour la suite est de se demander s’il sera plus intéressant de développer de nouvelles franchises ou de rester concentrés sur celles où nous sommes actuellement déployés, et donc par la suite de les développer.



 Maxime, à quel point est-ce important de pouvoir compter sur un partenaire aussi important en Belgique qu'est Proximus, pour un tournoi comme la LouvardGame?

 

C’est important pour plusieurs points dont bien entendu l’aspect financier. Compter sur un partenaire tel que Proximus permet d’assurer des cashprizes élevés et dès lors, de crédibiliser et de professionnaliser l’événement.

A partir de ce moment là, rien de mieux pour avancer avec rigueur !

 

 Peut-on s'attendre à de futurs projets en communs entre la partie Esports de Proximus et LouvardGame?

 

Cela a déjà été le cas avec Charleroi Esports où Proximus était sponsor de l’événement et LouvardGame, quant à eux, étaient co-organisateur. Après, des projets futurs pourraient être envisagés, à partir du moment que cela rentre dans le plan stratégique et financier de Proximus.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Suivez-nous sur Twitter !