NumberOne : Apologis

NumberOne : Apologis

louvard    3 June 2020    LGWeb

 

 

  • Comment se passe la compétition à ce stade ? Est-ce que vous vous êtes imaginés en arriver là ?
On a eu une entame de compétition compliquée face à Fragbox mais on a su se reprendre sur les 3 autres matchs pour se retrouver à la 3ème place à la fin du Day4. Nous avions fini 2ème à la première édition donc nous nous devions de bien figurer sur ce Stage 2. Malgré 2 changements majeurs dans notre effectif, nous arrivons, pour l'instant, à tenir notre rang et c'est une bonne chose pour l'équipe. Nous visons la victoire donc forcément nous aurions préféré être leader à ce moment précis mais nous ne sommes pas dans une position inconfortable non plus.

  • Est-ce que vous êtes toujours autant motivés pour la suite de la compétition ?
Avec notre 2ème place à la première Louvard ainsi que notre actuel parcours en Kayzr League où nous avons atteint la finale pour le moment, nous avons déjà marqué de nombreux points pour le NumberOne afin d'atteindre le tournoi final. Ce stage 2 est donc décisif pour nous et nous nous devons de donner notre maximum afin de se retrouver dans les 8 meilleurs à la fin de l'année.
 
  • Avez-vous une appréhension pour les prochains matchs à venir ?
Concernant les 3 derniers matchs, il semblerait qu'on va jouer 3 équipes très en forme dans la compétition. Lamiff ont l'air très décomplexé sur ce début de Stage 2 et semblent "on fire". Ça sera à nous d'appliquer notre jeu comme on sait le faire. Il y a également The Dice, nos principaux rivaux depuis la fin d'année dernière. Nous avons à cœur de les battre et enfin accrocher notre première victoire contre le dé. Enfin Tenerife Titans. Ils ont l'air un peu moins en forme que les deux autres équipes mais ils ont de l'expérience donc il ne faudra pas se laisser surprendre. 
Nous devons impérativement gagner ces matchs là afin d'assurer les demi-finales. Ça sera un rude combat, mais notre équipe est en place et nous avons toutes chances, à n'en pas douter.
 
 
 
 
 
 
Manon "Lagertha" Mention.

Nos partenaires et sponsors