LGweb

2
Sep
09

LouvardGame12 - BoBo - FIFA

louvard  

Interview de BoBo, joueur FIFA du Spawn

  • Tu en es à 6 victoires et 1 nul, ton avis ? 

BoBo : Pour moi, les poules ce n'est pas le plus important. Forcément, il faut gagner ses matchs mais je reste concentré pour la suite.

Maintenant, il ne faut pas que je prenne la confiance, les joueurs adverses vont m'attendre au tournant. Ils vont regarder ce que j'ai fait en poule et ils vont savoir que je suis en forme. 

A moi de rester au top et de gagner chaque match !

  • Qu'est-ce que tu penses de l'évolution de FIFA dans l'univers esportif ? Ainsi que l'investissement de clubs de foot ? 

BoBo : Selon moi, la scène FIFA ne va plus évoluer aussi rapidement mais elle va perdurer. On doit d'abord prouver que FIFA est un jeu compétitif qui mérite investissement.

Les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour accrocher un club mais il faudrait aussi qu'ils fassent la démarche de venir nous chercher.

Personnellement, actuellement, je suis bien au Spawn. Je compte bien évoluer là-bas, je n'ai pas à rougir de la situation d'autres joueurs engagés par des clubs. 

  • Terminons par une question plus personnelle, quel est le club qui te ferait rêver ? 

BoBo : Le Real Madrid. Maintenant, si on envisage que je quitte la Belgique, alors je choisis un club d'un pays asiatique comme la Chine. 

Rejoignez-nous sur Facebook !

Suivez-nous sur Twitter !