NumberOne : TheDice fait le doublé !

NumberOne : TheDice fait le doublé !

louvard    26 June 2020    Actualités

Deux semaines après la fin de sa phase classique et la relégation de CLEAR et Misterya Esports, la deuxième manche du "Legend Stage" s'est clôturée en beauté ce week-end avec ses quarts de finale, ses demi-finales et sa grande finale opposant quelques-unes des meilleures équipes du subtop franco-belge.

Jouée exclusivement en ligne à cause de la pandémie de coronavirus, cette phase finale a été l'apothéose d'un mois de compétition intense où chacun aura joué ses meilleures cartes afin de gagner de nouveaux points au classement global du circuit mais également de tenter de ramener à la maison une partie des 5.000€ mis en jeu !

Les équipes classées de la troisième à la sixième place lors de la phase classique se sont affrontées en duel lors des quart de finales de la compétition. Deux affiches de choix qui ont opposé LAMIF à Epsilon Esports et les Tenerife Titans à Fragbox Gaming.

 

La première rencontre s'est avérée indécise jusqu'à la manche décisive. C'est finalement le mix LAMIF qui sortira vainqueur 2 à 1 (16-10 sur Mirage, 8-16 sur Nuke et 16-12 sur Inferno) de ce match et a ainsi pu filer en demi-finale retrouver The Dice (directement qualifié grâce à sa deuxième place en phase de groupe).

L'autre quart de finale a été tout aussi tendu entre deux équipes présentant un niveau de jeu similaire. C'est Fragbox Gaming qui va s'en sortir le mieux en s'imposant 2 à 1 également (16-8 sur Vertigo, 17-19 sur Train et 16-12 sur Nuke) et ainsi sceller le sort de Tenerife Titans.

La structure suisse a ensuite vu le premier de la phase classique et récent vainqueur de la Kayzr League, Apologis Esport, se dresser face à elle en demi-finale.

 

La suite sur : https://www.dhnet.be/sports/omnisports/esport/the-dice-realise-le-double-dans-le-circuit-csgo-numberone-5ef09967d8ad585d08406e07

 

DH - Aurélien Paquay

Nos partenaires et sponsors