NumberOne Day 7

NumberOne Day 7

louvard    12 June 2020    Actualités

La soirée a débuté par un duel au sommet entre The Dice et Tenerife Titans. Ces derniers finiront par prendre le dessus et ainsi empêcher les champions en titre d'accrocher la première place au classement final.

Le deuxième match a opposé Lamif à Apologis Esport, le vainqueur étant assuré de la première place au classement et d'une qualification directe pour les demi-finales ! C'est Apologis qui va tirer son épingle du jeu, signant ainsi sa sixième victoire consécutive dans la compétition !

Le match entre Misterya et Fragbox n'avait aucun enjeu si ce n'est le fait de ne pas terminer bredouille pour la première. Ce fut chose faite puisque Misterya va enfin remporter ses premiers points dans la compétition, ce qui ne l'empêchera malheureusement pas d'être reléguée.

Le dernier match de la soirée était certainement le plus important puisque le vainqueur allait se sauver dans ce "Legend Stage" et ainsi avoir la certitude de participer à la prochaine édition ! Grâce à une belle remontada, c'est finalement Epsilon Esports qui va s'imposer et éliminer Clear de la compétition !

Source : https://www.dhnet.be/sports/omnisports/esport/numberone-direction-les-play-offs-5ee0a1ef9978e21bd06f57d5

 

Dh - Aurélien Paquay

Nos partenaires et sponsors