La LG3.1 est bouclée !

2
Mar
03

La LG3.1 est bouclée !

louvard  

Bonjour à tous,

Hier, vers 14h , la LouvardGame 3.1 fermait ses portes et ainsi clôturait la première journée de notre saison 3.

Nous comptions plus de 210 compétiteurs prêt à remporter chaque tournoi !

Cette LG10 fût une réussite à tous les niveaux ! Nous avons fait honneur à notre réputation en commençant à l'heure.

Comme à chaque journée de notre championnat , nous félicitons les gagnants mais ce ne sont pas quelques "team" qui ont remporté cette LG10 mais bien 210 joueurs ! Merci à tous pour votre soutien !

CSGO pro :

Nous avons assisté à une finale surprenante, à savoir les *aAa* : against All authority contre l'équipe de Faris, les Free Agent ! Les deux team ont affichées un gameplay exceptionnel mais ce sont les hommes de MetaL qui ont remporté la dernière map pour s'imposer ! En troisième position, on retrouve les AdaptationGG, vainqueur de la LG9

CSGO Amateur : le SPAWN Charleroi tournament

Notre tournoi amateur prend de plus en plus l'allure d'un tournoi pro vu le niveau affiché. Les bioMAN se sont imposés face au SFPD après un BO3 totalement dingue. C'était une première finale pour les SFPD. La prochaine, c'est pour eux :). L'équipe des CoolPlays eSport termine le podium.

SC2 :

Sur SC2 ce sont toujours les joueurs des Angels Wings qui dominent. Depuis plusieurs LANs le podium leur appartient ( et le podium bar également). Mookashade , chickenWings et Gredu (joueur de @IceUp TV) se sont imposés pour conquérir la première, deuxième et troisième place. Le tournoi s'affichait avec un level de Grand master et autant dire que le spectacle fût au rendez-vous ! Félicitation à eux ! (Oui, no stress, nous aurons du SC2 en saison 3. LOVE)

Hearthstone : Le Kehitys Studio tournament

Pour le retour d'un tournoi HS dans une LouvardGame, nous pouvons être satisfait. Le niveau fût très bon. Nous pouvions compter sur ScyDark (joueur LG) ou encore la team IceUp TV. Après une journée de compétition , ce sont RebornC, Daltei et Scydark qui se sont imposés pour conquérir la première, deuxième et troisième place ! De bonne augure pour la suite :).

FIFA18 :

Pour une deuxième édition, nous avions mis les petits plats dans les grands. En effet, nos eSportifs de la manette jouaient bien assis dans les sièges business seat et face au stade ! Une vue INCROYABLE. De plus, nous avons pu compter sur le joueur FIFA du Royal Excel Mouscron pour nous démontrer son talent. Finalement, après une journée de tournoi, c'est notre ami qui Enzoo l'emporte. Suivi de Jr Bobo (joueur du Spawn) et ShadooW.

Maintenant, j'ai l'honneur de remercier mes partenaires, qui depuis le début, me soutiennent , me suivent, et m'aident au quotidien ou lors des LANs pour vous permettre de participer aux meilleurs évents eSportif Belge !

Le Royal Charleroi Sporting Club, vous a permis de profiter de dotations intéressantes et à la hauteur de nos ambitions. De plus, nous avons eu à notre disposition le STADE du Mambourg ! C'était totalement DEMENT ! Le RCSC est à fond dans l'eSport et grâce à eux, nous pouvons continuer à le développer. Le RCSC nous aide au quotidien pour l'évolution des LouvardGames à travers une collaboration de plus en plus officielle et ambitieuse. Merci de croire en nous !

Je remercie IPCaree et son équipe. Grâce à eux, vous avez des serveurs CSGO en béton : aucun retard, aucun lag/freeze/problème. Également, le réseau mis en place fût parfait Je tiens à les remercier sincèrement pour leur professionnalisme sans faille ! Merci pour tout M.H !

Je remercie notre partenaire Maxxtor. Présent depuis plusieurs LANs, ils sont pour nous un partenaire des plus important ! Grâce à eux nous pouvons vous fournir un confort LAN inégalé : Chaises gaming/Pc/écran.... Leur détermination pour rendre les LouvardGames plus belles et professionnelles est sans limite !

Je remercie Uniwan et son équipe. L'installation des lignes internets par leur service , nous assure un débit et une latence sans limite ! Nous sommes ravi de pouvoir les compter dans nos partenaires. Merci pour tout J-M et merci pour ton professionnalisme !

Je souhaiterais remercier #c9communication. Car c'est grâce à eux que nous pouvons compter sur nombreux de nos nouveaux partenariats. Au quotidien, ils nous aident à promouvoir notre eSport national auprès des plus grands. Leur aide est inestimable et combien importante ! Merci beaucoup E.H !

Merci à Fun Radio pour leur promotion de l'évent et également le jeu consacré aux LouvardGames. A chaque LAN, Fun radio vous permet de remporter des cadeaux gaming totalement ouf ! Merci pour tout !

Un grand merci à la @Friterie de la route car ils ont fait un boulot TOTALEMENT EXCEPTIONNEL ! Encore une fois, Ils ont utilisés toutes leurs expériences pour rendre la cuisine et le bar beaucoup plus adaptés à nos besoins ! La carte à pu s'allonger et répondre aux mieux au besoin de chacun ! Quel cadence.. quelle motivation.. quel professionnalisme. Cette friterie de renom est situé à fontaine l'évêque sur la chaussée de Mons !! Big up à eux et grand merci !!

Merci a Essse Caffè Belgique pour le prêt de leur machine a café en grain ! Depuis la LG5 c'est un véritable bonheur de vous servir un café délicieux et c'est uniquement grâce à eux. Merci merci !

Merci a l’hôtel Aero44 Hotel Best Western PLUS ! Plusieurs d'entre vous ont pu profiter de chambre exceptionnelle a prix exceptionnel. Nul doute sur le faite que vous avez été accueilli comme il se devait par leur équipe. Merci à vous pour cette opportunité unique que vous offrez à nos joueurs.

Merci au SPAWN Charleroi pour le présence et le bonne humeur. Leur stand était très bien organisé et attractif. Plusieurs d'entres vous sont passés leur faire un coucou. Un super partenariat en évolution constante ! Merci !!!

Merci à Cerese Security pour le placement d'un agent de sécurité ( très pro et très sympathique). Nous avons pu passer des nuits sans problème et en sécurité.

Merci à Edwin Boulet pour son stream CSGO. J'espère que son expérience vous aura plu. Merci pour ton temps, ce fût top !

Merci à la ville de #Charleroi pour l'aide logistique. Nous avons pu profiter de matériel professionnel afin que notre évent puisse être une réussite !

Merci à tout les médias qui s'intéressent à nous et qui tentent de permettre à l'e-sport de se développer en diffusant nos contenus.

Enfin, je tiens à remercier personnellement chaque membre de mon staff ! Comme a leur habitude, ils ont réalisés un boulot de fou furieux ! Croyez moi quand je vous dis que sans eux, on serait pas là où nous sommes. Pouvoir compter sur des gens d'une telle détermination est juste magique ! Merci aux bros qui sont venu appuyer le staff. J'ai beaucoup de chance d'être entouré de vous tous !

Des millions de merci et de big up à toute mon équipe ! Vous êtes tous FANTASTIQUES !!!

Next step : Mai 2018

We are Charleroi !
We are eSport !
We are LOUVARDGAME !

Bouillon Philippe.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Suivez-nous sur Twitter !